Playstation 4 est la meilleure console de jeux?? Permet de savoir!!

La PS4 est la plus puissante console de jeux sur la planète et il est sur les étagères et dans les salons depuis plus de dix mois.
Avec plus de puissance graphique que la Xbox One, 32 fois plus de mémoire système que la PS3 et la ferme mettant l’accent sur les expériences de jeu pur et non médias mojo, la PS4 s’est imposé comme la console next-gen à battre.
C’est une console de jeux, construite par les joueurs pour les joueurs. Il a gagné le cœur et les esprits de beaucoup du mot aller, avec beaucoup de prospectives suivant-genners laissés sentiment aliéné par certains politiques bizarres de Microsoft et les choix pour la Xbox One – dont beaucoup ont été renversés en raison d’une réaction violente.
Pour s’établir à £349, la PS4 est au même prix que le bundle une Xbox de Microsoft sans Kinect. Il ne vient pas avec la caméra de la PlayStation, mais cela peut être acheté séparément pour £45 si vous le souhaitez.

Quelle est la différence majeure entre la Playstation 4 et une Xbox

Les différences entre la PS4 et la Xbox un ressortent en fait avant que vous même les allumez. Malgré les deux consoles tant sportives similaire semi-mat moitié-mat finitions et contenant des composants internes très similaires, ils vraiment ne pouvait pas être plus différents.
Pour commencer, forme de parallélogramme de la PS4 est petit et élégant en comparaison de l’énorme parallélépipède carré magnétoscope de la Xbox un. Et cela signifie que la boîte de la PS4 est la moitié la taille et le poids. La console de Sony peut être extraite de son emballage et branchée et démarrais en quelques minutes.
Une Xbox en revanche vient dans une boîte énorme, Flandrin. Il est fastidieux d’ouvrir et de décompresser, et il est plein de petit compartiments, carton et plastique pour obtenir de la manière et faire un désordre avec.
C’est le genre de rationalisation qui caractérise l’expérience PlayStation PS4. C’est une console conçue pour les joueurs à jouer à des jeux et à cet égard, qu’il pourrait être décrit comme plus de successeur spirituel de la PlayStation 2 – toujours la meilleure vente de console de jeux l’univers ait jamais connu.

Quelle est la différence entre les dessins et modèles

ps 4 designUn regard sur la PS4 et vous savez que vous voyez le matériel Sony. Il est mince, élégant et jet black, à peu près la taille d’une seconde génération PS3 Slim. Complet est de 275 x 53 x 305 mm donc c’est beaucoup plus compact qu’une Xbox One, qui est plus long, plus hauts et plus carré.
Dans un exploit d’ingénierie d’une valeur de basculer votre chapeau à et en dépit de la stature de slim de la PS4, Sony a rentré l’alimentation à l’intérieur du système, ne laissant aucune brique alimentation externe à trébucher. Le One Xbox conserve en revanche la brique de puissance externe de la Xbox 360, vous laissant avec un désordre plus derrière votre téléviseur.
PS4 arbore un design en pente, asymétrique. C’est son plus grand départ de dernières consoles de jeux. Il se trouve à plat sur son ventre par défaut, mais peut monter sur les pointe des pieds à l’aide d’un support en plastique, vendu séparément pour 16,99 £.
Sur le front, vous y trouverez une fente de chargement lecteur Blu-ray et à sa droite sont deux ports USB 3.0 sous tension, qui peuvent charger vos contrôleurs DualShock 4, même lorsque le système est éteint.
Le long du dessus, ou le côté si vous avez opté pour le support, est une lumière qui s’allume en bleu quand vous démarrez il. Il insuffle certains dessin ou modèle industriel dans le cas contraire froid du système. Mettre en marche et il clignote un Bonjour béant.

Spécifications de la PS4

specificationÀ l’intérieur, la PS4 est toutes les affaires. Il a un processeur single-chip personnalisé qui combine un huit core AMD x 86-64 « Jaguar » CPU avec un teraflop 1,84 GPU basé sur la technologie de AMD Radeon. Qui est soutenu par 8 Go de RAM GDDR5 méga rapide et un disque dur mécanique de 500Go.
Vous pouvez également supprimer ce disque de 500 Go et le remplacer par un disque plus grand, ou un SSD pour de meilleures performances. Sony affirme que ces faites-le vous-même mises à niveau n’annule pas la garantie du système. Dans l’ensemble, Sony affirme que la performance globale de la PS4 est dix fois celui de la PS3.
Ces deux ports USB sont recto seul de la PS4, face à des connexions. Vous trouverez à l’arrière HDMI, Ethernet, une sortie audio optique numérique et une connexion auxiliaire exclusif pour la caméra de la PlayStation.
Pour les connexions sans fil, la PS4 utilise 802. 11 b/g/n pour le WiFi et le Bluetooth 2.1 pour ses contrôleurs DualShock 4 sans fil.
Caractéristiques
La PS4 est capable d’apporter jeux et films rapidement dans votre maison, tout en vous reliant à vos amis via le PlayStation Network, les Twitter et Facebook pour partager des moments de jeux brag-worthy.
Ce qui est dans la boîte ?
Vous êtes apportant Accueil plus que juste un parallélogramme élégant, noir. Outre le système réel, vous obtenez un cordon d’alimentation (pas une brique de grande puissance), un câble HDMI, un combo de micro oreillette, un contrôleur de DualShock 4 et son câble de charge (nous avons chargé notre pad DualShock 4 à l’aide de la Xbox et le monde ne s’arrête pas).
Contrôleurs supplémentaires ne viennent pas avec un autre câble de charge, donc ne perdez pas celui-là. Notez également que nous avons dit intra-auriculaires singulier, pas d’écouteurs, comme dans juste pour une oreille. Il est bon marché mais réparable, mais vous pouvez effectivement brancher n’importe quel vieux casque ou une paire de bourgeons que vous possédez déjà dans la prise casque du contrôleur, n’est pas vraiment un problème.